Résumé

Architecture et design d’intérieur

MACH est un bureau d’architectes international basé à Zurich. Depuis sa création en 2000 par les architectes David Marquardt et Jan Fischer, le bureau a eu l’occasion de mettre son expérience au service de nombreux projets pour des marques de renommée mondiale telles que Bally, IWC, Roger Dubuis, TOTO, SWISS ou encore The Blackstone Group.

Choix de travaux

Notre conception du design est basée sur trois principes simples, mais forts.

Nous pensons que la forme ne doit pas simplement servir la fonction, mais doit également apporter une plus-value durable à chaque projet, de l’enrichissement de l’expérience du consommateur à l’accroissement des marges de profit du client.

Les principes traditionnels du design suisse que sont la précision, l’intégrité et la durabilité, lorsqu’ils sont associés aux technologies modernes et à une réelle réflexion, permettent de créer des espaces à l’esthétique intemporelle, qui enrichissent l’expérience des individus qui les occupent aujourd’hui et les occuperont à l’avenir.

Les éléments pratiques qui permettent le meilleur fonctionnement possible d’un espace doivent être, dès le départ, étroitement liés au design. Bien qu’invisibles à l’œil, ces détails sont cependant perceptibles, dans la mesure où ils rendent l’environnement plus facile et agréable à utiliser. Cette idée, nous l’avons nommée « Designing on the Second View ».

A propos

MACH ne se contente pas du simple credo « form follows function ». Il s’agit en effet bien plus d’apporter une plus-value durable à chaque projet, quel qu’il soit, de l’enrichissement de l’expérience du consommateur à l’augmentation des profits du client.

Afin d’y parvenir, une équipe composée de dix personnes collabore à tous niveaux avec les clients, afin de comprendre le mieux possible leur culture et leurs objectifs.

En tant que figure de premier plan de l’architecture suisse, MACH travaille également en étroite collaboration avec les meilleurs artisans suisses – du charpentier au technicien éclairagiste – afin de créer des bâtiments et des espaces qui donnent aux principes traditionnels du design suisse tels que la précision, l’intégrité et la durabilité, une touche résolument moderne.

Résumé - Riassunto - Resumo - Краткий обзор - 公司简介 - 会社概要